Samsung Smart Switch Mobile Android

3.5.00.19

L'application Samsung Smart Switch Mobile vous aide à transférer toute sorte d'information, de données et de réglages de votre vieux dispositif à un Galaxy

9/10 (1 Votes)

Etrenner un nouveau téléphone portable ou une nouvelle tablette fait toujours plaisir. L'allumer pour la première fois, essayer ces caractéristiques les plus attirantes, le tripoter… mais personne n’aime s’occuper de la mise à jour, de la configuration, des applications, des fichiers et des autres données de votre vieux mobile. C’est pour cette raison que Samsung a créé Samsung Smart Switch Mobile, une application qui aide les chanceux possesseurs d’un nouveau dispositif Galaxy.

Venez vers moi, dit le Samsung Galaxy

L’application du fabricant sud-coréen vous permet spécialement de transporter vos contacts, la musique, les photos, les messages écrits, les paramètres, le registre d’appels, les mots de passe wifi enregistrés et un bon nombre de données supplémentaires, d’un autre Samsung ou Android, un dispositif iOS, une BlackBerry, un Windows Phone ou même un PC ou Mac, à votre smartphone ou tablette Galaxy.

Étrennez votre Galaxy avec tous vos fichiers et vos paramètres.

Et comment faire ces transferts? De plusieurs façons différentes. Sur Android, qui est le système qui nous interesse, nous pouvons le faire de façon sans fil entre les appareils Galaxy en version 4.0 ou supérieur ; ou par câble, à partir de la version 4.3 ; et entre de déterminés appareils compatibles et un nouveau Galaxy à travers un point d’accès. Nous devons nous inquiétr simplement de que nos dispositifs soient compatibles avec ces migrations, de disposer de tous les paramètres à jour comme nous le voulons recevoir sur le nouvel appareil et commencer à travailler. En quelques minutes, selon le poids des données à transférer, tout sera fait.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
Samsung Electronics
Cette année
Il y a 6 mois
20,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté